Modèle Ray-Ban Wayfarer

Les lunettes Ray-Ban Wayfarer

Venez essayer nos lunettes Ray-Ban Wayfarer. Des collections originales qui vous attendent dans votre magasin d’optique de Saint-André-lez-Lille.

Votre opticien Optikal

La marque Wayfarer est lancée en 1952, près de 20 ans après Aviator, le premier modèle de Ray-Ban. Innovatrices, ces lunettes en plastique à la forme carrée rompent avec les traditionnelles montures en métal et révolutionne ainsi la conception des lunettes.
Très vite, Hollywood s’empare de ce modèle et les stars du cinéma le popularise. C’est le cas notamment d’Audrey Hepburn dans le film « Diamants sur Canapé ». D’autres grandes célébrités du moment s’approprient par la suite ce modèle comme James Dean, Marilyn Monroe, Bob Dylan ou encore Andy Warhol.

Les lunettes Wayfarer reviennent sur le devant de la scène dans les années 2000 grâce aux célébrités. C’est le cas notamment des jumelles Olsen, Kirsten Dust, Nicole Richie ou encore de Misha Bartin. Ray-Ban en profite pour rééditer sa collection avec des couleurs et des motifs, puisque jusqu’ici les Wayfarer n’étaient disponibles qu’en noir et blanc.

Source : Ray-Ban Pinterest

Découvrez les 2 autres modèles phares de la marque Ray-Ban :
En apprendre davantage sur les types de lunettes :

Source : mesnouvelleslunettes.fr